Vanina Escoubet: originalité, couleurs, modernité

 

Coeur1-300x2963-150x1502

Vanina Escoubet est une créatrice de mode qui propose des pièces uniques, toutes les plus originales les unes que les autres. Afin de découvrir son univers, elle a gentiment répondu à notre petit questionnaire. En attendant, n’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux: Facebook et Instagram.

Comment est née l’idée?

J’ai monté ma marque de prêt à porter il y a 7 ans, c’est en 2010 que j’ai déménagé mon écrin du haut marais pour m’installer sur les hauteurs de Pigalle !
La boutique de la rue Henry Monnier accueille nos collections ainsi que des mini séries exclusives pour la boutique, nous revendons également notre marque auprès de plusieurs revendeurs, en France, sur le web (l’Exception), ou à l’étranger (Canada, Japon)…
Nous sommes également un multi marque d’accessoires: chaussures Patricia Blanchet, avec qui nous collaborons depuis le lancement de la marque, de la maroquinerie: craie, petite mendigote, et de la belle maille tricotée de Charlotte Sometime (made in France) ou Aymara (baby alpaga tricoté au Pérou). En ce qui concerne les bijoux, nous mettons en avant plusieurs créatrices: Tassia Canellis, Anne Thomas, Virginie Mahé, chic alors, Shlomit Ofir, Clémence Cabanes, Nils Avril…

3 mots qui représentent l’état d’esprit de la boutique?

Des couleurs, des imprimés, et des belles matières.

Quelques photos des produits phares de Vanina:

boutique

2VO_5789

2VO_6041

2VO_5474

2VO_5692

Laisser un message