Sauvée par…CollanTime

Créé en 2012, CollanTime a su se démarquer avec un concept novateur et pratique. Qui ne s’est jamais aperçu que son collant était filé en se rendant à un entretien d’embauche ou un rendez-vous gallant? Avec CollanTime et sa formule SOS, vous pouvez vous faire livrer de nouveaux collants dans les deux heures.

CollanTime est incontestablement le service qu’il fallait inventer. Avec des coloris simples ou fantaisies, CollanTime propose des collants jolies et de qualité, certains de grandes marques et à prix raisonnables. Avec un petit cadeau surprise à chaque commande, CollanTime allie simplicité et liberté de façon surprenante!

CollanTime s’est confié à nous: « C’est parti d’un petit accident que j’ai eu il y quelque temps. Watik (le co-fondateur) et moi étions de sortie et au moment de s’en aller je file mon collant. Il se moque mais a quand même un peu pitié de moi (et peut-être aussi honte de sortir aussi « mal accompagné »). Il décide de jouer au sauveur masqué et court au monop’ me chercher un collant. On se rend vite compte qu’un tel service serait très pratique pour les femmes, et en poussant la réflexion plus loin, on en est arrivé à créer un service d’abonnement flexible et sans engagement, avec en plus cette option « SOS collant.»

Pour en savoir plus, visitez CollanTime

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des