Quelle sex & the city girl êtes-vous?

Samantha, insatiable prédatrice, qui se nourrit de sexe et de mode et qui pense que la réussite sociale tient à un sac Hermès? Elle est, blonde et adore sa plastique. Elle n’a ni froid aux yeux ni la langue dans sa poche et sa garde-robe en atteste: flashy, dénudée, mais jamais vulgaire.

Miranda, l’intello de la bande avec ses costumes trois pièces et sa coupe garçonne? Son style évolue et perd de sa rigidité au fil des saisons. La maternité la transforme ainsi que son style qui devient plus féminin, fait de couleurs automnales  telles que le bordeaux et le kaki. Elle ose parfois les motifs floraux, le doré et l’argenté, mais n’en dévoile jamais trop.

Charlotte, l’épiscopalienne convertie en juive, aux courbes généreuses et au style zero défaut? Bien qu’elle dit détester ses cuisses qu’elle juge trop épaisses, elle est néanmoins ravissante, toujours tirée à quatre épingles, sobre, élégante et adorable en tons pastels. Elle aime les robes et jupes évasées style années 50, et lorsqu’elle se décide à casser les codes, peut être incroyablement sexy.

Carrie, l’ovni du groupe? Elle porte et ose tout, toujours avec une classe et un charisme surdimensionné.  Elle adore les escarpins à talons hauts et ne pourrait pas vivre sans sa centaine de paire de chaussures. Elle aime le « ghetto gold for fun » et les classiques de Prada et Chanel. Son look est inqualifiable, toujours frais, sexy et intriguant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des