Ma robe Anna Field

Et si on parlait de ma nouvelle robe Anna Field? (j’avais déjà fait un article sur le blog pour parler d’une autre robe de cette marque: http://bit.ly/2fp9wOQ)

Comme vous le savez j’aime beaucoup les robes et depuis la naissance de ma fille, je dois avouer que j’en mets de plus en plus. Elles sont faciles à enfiler le matin (plus trop de temps) et elles épousent bien mes formes (oui j’ai des formes et surtout des hanches). J’ai donc opté pour une coupe évasée avec un décolleté assez ouvert mais sobre tout de même. L’automne étant là, j’ai choisi la couleur prune qui reste assez mystérieuse et dans l’air du temps ce qui donne un look sophistiqué et tendance. En plus c’est une des couleurs phares de cette saison. J’ai complété cette tenue avec avec des bottines ASOS simples, très confortables, à bouts pointus.

J’aime beaucoup la marque Anna Field car c’est une enseigne française et surtout une créatrice qui met en avant les femmes. Les robes qu’elle propose sont accessibles à toutes les bourses et je suis rarement déçue de la coupe, elles me vont toujours! En plus il y a souvent des promotions sur le site donc je vous invite vivement à faire un tour: http://bit.ly/2jTejcN

J’ai pris les photos dans le 11 ème arrondissement de Paris tout simplement car l’autre soeurette Patricia y habite et que nous avons passé comme tous les weekends la journée ensemble. Après un brunch fait maison, nous sommes parties nous promener à la Maison Eugène Napoléon.

J’espère que vous apprécierez ces quelques clichés.

AF4

 

AF9

AF8

AF10

AF2

FullSizeRender

 

Laisser un message