Lou-Loue: Mine Till’ Tuesday…

Adieu les séparations douloureuses d’avec cette robe qui vous a coûtée une petite fortune ou de ce sac qui n’a servi qu’à une ou deux occasions et que vous ne portez désormais plus…et ce grâce à Lou-Loue.

Créée en 2012, Lou-Loue est une boutique de location en ligne branchée et à l’air du temps.

Pourquoi acheter lorsque l’on peut louer ? Pourquoi s’engager lorsque l’on peut tester et changer de robe comme d’avis ?

Lou-Loue propose des articles colorés et fantaisies, emplis de peps et de vitalité, qui valent amplement le détour. Les prix sont abordables et les vêtements et accessoires charmants à souhait. Avec un dressing illimité et des belles pièces de marque, Lou-Loue réussit l’impossible: une mode grand luxe/ grand public.

Lou-Loue s’est confiée à nous: « L’idée m’est venue en regardant Sex & the City, le film. L’assistante de Carrie fauchée a pourtant à son bras un sac Louis Vuitton. Comment a t-elle fait? Elle le loue! Eurêka! Je venais de trouver la solution à mon envie effrénée d’avoir une tenue différente tous les jours, de m’offrir de la marque, d’éviter le courroux de mon banquier et le ras le bol de mon mari ainsi que les  rappels de ma conscience me rappelant mon gaspillage néfaste à la planète! Comme mes enfants fréquentaient assidûment la bibliothèque, j’allais utiliser une FRINGOTHÈQUE! »

Pour en savoir plus, visitez Lou-Loue

Laisser un message