Little woman Paris: une créatrice « naturellement »audacieuse

Bonjour à toutes, veuillez m’excuser pour cette absence, la vie de maman est prenante. Je reviens vous présenter un nouveau coup de coeur: une magnifique créatrice Catherine Renk, propriétaire de la marque Little Woman Paris. Passionnée par la nature, ses bijoux, foulards et barrettes en représentent toute la richesse et la beauté.

Découvrez la boutique en ligne et profitez d’une offre surprise en écrivant à Catherine ce qui vous plaît le plus dans l’univers Little Woman Paris.

index

 

index

Découvrons ensemble le parcours de Catherine qui a gentiment répondu à notre questionnaire ainsi que son univers. C’est le portrait du mois !

Qui es-tu?

Catherine Renk, créatrice de marque LITTLE WOMAN PARIS. Passionnée par les bijoux et amoureuse de la nature je créée mes pièces dans mon atelier près du bois de Vincennes, dans lequel je vais souvent pour me ressourcer et puiser mon inspiration.

Comment est née ta marque?

J’ai commencé à créer des bijoux et des accessoires cheveux pour moi et mes amies mais très vite je me suis lancée dans le monde de la Mode avec le salon PREMIERE CLASSE que je fais depuis plus de 20 ans désormais.

Quel style souhaites-tu transmettre à travers ta marque? Tes produits phare?

J’aime puiser mon inspiration dans divers éléments comme mes voyages qui enrichissent ma palette de couleur, ainsi que dans la nature. Je me tiens toujours au courant des dernières tendances même si je reste assez fidèle à mon propre style! Même si la mode est au petit bijou tout fin, je garde néanmoins mes collections XXL que j’adore : je fais toujours ce qui me plaît.

J’adore mon métier, imaginer, créer, faire en sorte que chaque création reste un accessoire unique avec une âme tout passe encore entre mes mains ; on est sûr de ne pas voir son bijou porté par toutes ses copines!

Mes produits phares:

- la bague ronde: un classique indémodable que je ressort chaque saison

- mes larges manchettes

- mes barrettes

- et des collections toujours plus colorées les unes que les autres

Les trois mots clés qui te caractérisent?

- créativité

- passion

- joie

Quels sont tes projets?

- essayer de conquérir de nouveaux points de vente et en particulier des concept stores partout à travers le monde … nous vendons déjà à Marrakech dans le concept store Majorelle situé en face des jardins de Majorelle.

- me consacrer aux foulards aussi: Depuis toujours, je suis passionnée aussi par la PHOTO et à présent mon nouveau challenge est d’imprimer mes meilleurs clichés sur de très belles matières soie, cachemire, lin pour en faire de magnifiques foulards et étoles destinés à toute la famille !

Quels conseils donnes-tu aux créatrices comme toi?

Il faut avoir une véritable Passion et être prête à se donner corps et âme à son projet! Il faut aussi être capable de se remettre en question et toujours être à l’écoute du client et de sa demande …

Ci-dessous quelques créations de Little Woman Paris:

DSC_5795DSC_5908-2DSC_5675

 

index

index

IMG_20160305_210531

Retrouvez les différents points de vente de Little Woman Paris en cliquant ici.

1 comment on Little woman Paris: une créatrice « naturellement »audacieuse

  1. Jordana
    14 avril 2016 at 9 h 09 min (2 années ago)

    oh j’aime beaucoup les boucles d’oreille!!! <3 vraiment délicats et élégants!

    Répondre

Laisser un message