L’Exceptionnel

Créée en 2011 l‘Exception est une boutique en ligne jeune, fun et avant tout avant-guardiste qui, à l’instar des autres grands acteurs de la vente en ligne, privilégie qualité et promeut talent et créativité. En présentant à l’achat les collections de jeunes créateurs dont certaines sont leurs toutes premières, l’Exception confirme la règle que tout travail mérite reconnaissance. Leur site regorge de créateurs singuliers et audacieux friands d’élégance, de style et de matières nobles.

Régis Pennel, co-fondateur, s’est confié à nous: « J’ai travaillé 4 ans chez Celine donc je connaissais bien le milieu de la mode. J’avais aussi un blog (Little Style Box) qui m’avait mis en relation avec beaucoup de jeunes créateurs. Je me suis rendu compte qu’à cette époque, il n’y avait pas de concept store online de qualité. Il y avait simplement de très grands acteurs comme Monshowroom ou Place des Tendances, ou des acteurs étrangers comme Net-à-Porter ou Asos, qui en 2011 n’étaient pas encore aussi déployés en France que maintenant. J’ai donc eu l’idée de créer le concept store online idéal en travaillant qu’avec des créateurs français et notamment de jeunes créateurs qui parfois présentaient leur toute première collection chez nous. »

Parmi les créateurs dont les collections sont à la vente, on aime: Surface to Air, Andrea Crews, Erotokritos, Belle Ninon, Véronique Leroy et Raphaëlle H’Limi.

Pour en savoir plus, vistez l’Exception

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des