Les dos & don’ts en matière de mode en ligne
Pour celles qui, comme nous, ont horreur de faire les magasins et particulièrement en période de soldes lorsque les bousculades priment sur les bonnes trouvailles, faire ses achats en ligne semble être la parfaite alternative.
Mais attention aux mauvaises surprises! L’inconvénient des transactions virtuelles est qu’il arrive souvent que les perles rares que l’on pense avoir dénichées à des prix souvent défiant toute concurrence valent au final bien leur prix de vente. Sur Asos, évitez impérativement les chaussures sauf si celles-ci sont de marques connues. Les chaussures de la collection Asos et d’autres marques anglaises obscures (Faith, Oasis, New Look, etc.) sont sublimes à l’écran et malheureusement beaucoup moins en vrai. Trop étroites, pauvrement taillées ou avec des semelles lourdes en plastique, elles sont des tue-pieds garanti!
Prêtez également attention aux matières. J’ai eu le malheur d’acheter un manteau en faux fourrure par Asos qui avait l’air divin en ligne, les poils soyeux et doux, et le manteau que j’ai reçu était en poils plat et sans relief.
Méfiez-vous des articles peu coûteux! Pour les manteaux et chaussures, mieux vaut compter entre 100 et 150 euros, parole de soeurettes!
Les articles qui ne déçoivent pas chez Asos:
Beyond Skin - Dannie – Bottines maintenant à 105 euros
River Island - Sketch – Bottes motard maintenant à 105 euros
Dr Martens - Modern Classics – Bottines vernies 1460 à 8 œillets à 118 euros
Vila - Manteau évasé noir maintenant à 62,50 euros
Warehouse - Manteau orné de clous maintenant à 166 euros
Cheap Monday - Manteau oversize avec ceinture à la taille maintenant à 100 euros
Mariela
18 janvier 2013 at 15 h 31 min (7 années ago)Bienvenues les soeurettes! Très accueillant ce nouveau blog!
admin
26 janvier 2013 at 20 h 55 min (7 années ago)Merci Mariela! Je vais rajouter ton blog dans mes favoris également!
Bizz et bon week-end!!!!!
Les soeurettes