Le look de la semaine #1

Pour l’arrivée des beaux jours, on vous propose un look bohème chic. Les couleurs du moment sont le corail et le turquoise. Sachez que le corail va aussi bien aux peaux mates qu’aux teints de poupées, et ça c’est vraiment top !

D’ailleurs en ce moment, sur Accessorize, vous trouverez toute une nouvelle collection estivale reprenant ces deux codes couleurs.

IMG_7570

Catia a enfilé pour nous une tenue composée d’un basique que toute jeune femme doit avoir dans sa penderie ! Je veux bien évidemment parler de la petite robe noire. On a opté pour une robe avec un joli décolleté en dentelle, pour accentuer le look sexy. Seule, cette robe serait idéale pour un cocktail, agrémenté d’une pochette dorée. Mais afin d’en faire un look de jour, nous vous proposons de casser l’aspect un peu trop pin-up par une veste flashy. N’hésitez pas avec la couleur ! Cet été tout est permis. Par ailleurs, pour la taille, n’hésitez pas à porter une veste légèrement trop grande, c’est aussi la tendance du moment.

Pour accessoiriser le tout, on vous conseil un chapeau en paille (on en trouve absolument partout ces temps-ci) rehaussé d’un bandeau de la même couleur de la veste pour faire un joli rappel.

Petite astuce, si vous possédez un chapeau de paille sans bandeau ou avec un bandeau de tissu de couleur différente, pensez à allez dans des boutiques de loisirs créatifs (La Droguerie, Loisirs & Création) et acheter pour quelques euros des bandeaux de tissus de couleurs différentes que vous viendrez apposer à votre chapeau de paille).

Et ne nous dites surtout pas que vous n’avez pas une tête à chapeau ! C’est comme les lunettes, il suffit de trouver le bon modèle ! D’ailleurs, en ce moment, toutes les stars portent des couvre-chefs ! De l’étrange chapeau déformé de Pharrell Williams à la chanteuse Beyoncé !

Pour les plus fortunés, il existe des boutiques qui réaliserons à vos gouts un chapeau sur mesure (comptez minimum 80€).

Enfin, ajouter un collier sautoir XXL, et le tour est joué !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des