I ♥ ME

La Saint-Valentin approchant, celles d’entre nous en couple et amoureuses se demandent comment faire effet sans trop en faire. Crise oblige, qui peut aujourd’hui casser la tirelire sans plus tard se serrer la ceinture à boucle ? Et bien qu’il serait magique d’entrer dans la peau, ne serait-ce que pour un soir, de Beyoncé et Jay-Z,  et de se régaler de caviar et de diamants, il faut être raisonnables, follement éprises OUI, mais raisonnables.

Une robe courte, rouge ou rose vif, à bretelles ou sans, fera l’effet d’une bombe. Accessoirisez au minimum car ce soir, vous êtes la star, la plus belle, un rien apprêtée mais ô combien naturelle et ravissante. Car l’effet doit également avoir lieu à l’intérieur de soi; révisez donc vos classiques afin qu’ils émergent tel un air d’opéra du bout de vos lèvres gourmandes et glossy.

Sur des escarpins hauts, vous vous percherez, la jambe nue et grandiose, et les cuisses naissantes. La Saint-Valentin sera pour vous l’occasion de porter ces tenues sur lesquelles vous avez flashées, mais qui sont importables au quotidien. Ces robes évasées en tons pastels; cette jupe qui met en valeur vos courbes généreuses, ou ce top qui en dévoile un peu trop.

Sentez-vous belles. Aimez-vous !!

                

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des