Hello it’s Me, une boutique fun et originale

Bonsoir à toutes, nous vous présentons notre nouveau coup de coeur de la semaine, la boutique Hello it’s Me, un concept particulièrement décalé et féminin. Vous trouverez sur leur site de magnifiques bijoux faits main: bagues, bracelets, headbands, sautoirs… L’idée est de mélanger plusieurs styles afin de créer des pièces uniques, en s’inspirant de ce qui les entourent: mode, cinéma, musique…

Nous aimons particulièrement le headband, accessoire trendy, façon Brigitte Bardot qui permet de sublimer votre coiffure tout en apportant une touche rétro et glamour à votre look.
Les deux créatrices se sont gentiment confiées à nous, et nous dévoilent, pour notre plus grand plaisir les petits secrets de leur marque.

Comment l’idée est-elle née?

A la base du projet, c’est une passion commune pour la création qui réunie deux amies. Après quelques mois passés à produire et à créer des pièces, nous lançons l’e-boutique Hello it’s Me ! le 6 Mai 2011. Pour la petite anecdote, notre nom fait référence à la célèbre chanson Hello it’s me de Todd Rundgren.

Trois mots qui représentent l’état d’esprit de votre boutique?

En quelques mots : des bijoux originaux, décalés, glamours et sexys, le tout fait main et avec beaucoup d’humour! Depuis, nous avons lancé d’autres produits comme les headbands (100% fait-main) ainsi que des tote bags (print et confection 100% fait-main).

Quelle est votre actualité du moment?

Actu : Retrouvez nos créations lors du BOOBS-UP STORE du 8 au 13 octobre (17 rue de Picardie- 75003 Paris), à l’occasion du mois dédié à la lutte contre le cancer du sein: http://www.myboobsbuddy.com/

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des