Florenz , artisanale et intemporelle

Bonjour à toutes, aujourd’hui, nous souhaitions vous parler d’une nouvelle créatrice en vogue. Il s’agit de Florence. Nous vous proposons de découvrir ses produits faits main, simples mais beaux et surtout de qualité. La boutique s’appelle Florenz.

Qui est-elle?

C’est en 2012 que naît l’idée. Graphiste dans le secteur publicitaire, Florence prend une décision importante, elle se lance et change de secteur: « Jai eu envie de changer de secteur et de support, de passer de la feuille blanche au carré de soie. » raconte-t-elle.

Studio de création et marque d’accessoires de mode, chaque saison Florenz propose des collections de foulards et d’objets textiles de qualité autours de savoir-faire hors du commun. Établi à Madrid en Espagne en 2013 par la graphiste française Florence Bourgade, le studio fortement influencé par une esthétique toute française et par les traditions textiles propose chaque saison une collection de pièces élégantes, originales et intemporelles, fabriquées en série limitée. Elle s’inspire des traditions françaises et indiennes, un doux mélange qui lui permet de révéler toute sa créativité.

Esprit de la boutique:

Des pièces rares, éditées en série limitée et destinées aux amoureux des belles choses et aux personnes inspirées par l’histoire et la main qui se cache derrière chacune. La qualité est le maître mot de cette créatrice. En effet, elle collabore régulièrement avec des artisans talentueux d’univers différents.

Promotion:

Jusqu’au 22 août les pièces de la collection hiver 2015 en pré-commande sont à -30% pour les kimonos et -25% pour les foulards.

3 mots clés:

Metissage, Fait-main, raffinement.

Découvrez la boutique: http://www.floren-z.com

_MG_9852_MG_9660_MG_0177_MG_0148_MG_0133_MG_0073

Laisser un message