Brunch bobo

En quête d’originalité?

Pour ponctuer une bonne balade le long du canal Saint Martin, vous pourrez bruncher dans un cadre tout à fait inattendu et convivial: le Pavillon des Canaux (métro Laumière), ancienne bâtisse transformée en restaurant.

Vous partagerez un repas ou un café dans une maison de type familiale dans laquelle vous pourrez explorer toutes les pièces de cette maison aux couleurs retro et tendance et au cadre chaleureux y compris les plus inattendues (salle de bains, chambre, escaliers…).On a l’impression de visiter un musée et d’être émerveillé par chaque pièce des 2 étages.  La décoration est très surprenante: papier peint scandinave, fauteuils vintage. L’endroit est tout simplement splendide et chaleureux.

Nous nous sommes régalées autour d’une assiette très complète (choix entre bacon/végétarien ou saumon) un verre de thé aux fruits rouges ainsi qu’un cake et des tartines; le tout pour 24 euros. Le moment paraissait idéal pour faire de jolies photos et vous partager ma nouvelle tenue: une robe MAJE bleue au style vintage, mi longue, aux manches 3/4, avec galons incrustés en broderies, idéale pour un temps automnal.

IMG_0883

cat1

 

cat2

 

 

palais2

 

palais1

 

 

palais8

pdc

palais 10

 

palais20

1 comment on Brunch bobo

  1. Kate
    17 septembre 2017 at 21 h 09 min (1 mois ago)

    Superbe article. Je connais très bien l’endroit. J’y vais souvent. Vos photos rendent vraiment hommage à la beauté et magie du lieu. Cool, les sœurettes!

    Répondre

Laisser un message