Angelina Jolie maléfique pour M.A.C. : les méchants ont le vent en poupe !

Depuis sa sortie le mercredi 4 juin, le dernier film d’Angélina JolieMaléfique – bat des records au box office. Angie transformée en reine des fées privée de ses ailes devient une maléfique sorcière aigrie, ayant soif de vengeance, persuadée que l’amour, le vrai, l’unique, n’existe pas.

Affiche du film Maléfique

Affiche du film Maléfique

Nous sommes allées voir ce film pour vous et c’est un excellent divertissement, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Angelina est absolument sublime dans ce rôle, mêlant regards terrassants à des moments plus touchants, plus attendrissants. Elle montre encore une fois que c’est une excellente actrice. Et surtout, qu’il n’y a rien de mal à faire du cinéma grand public, d’autant plus quand c’est bien fait.

Angelina Jolie en Maléfique pour M.A.C.

La marque de cosmétiques professionnelle MAC a sauté sur l’occasion pour sortir une collection Maléfique, disponible en édition limitée depuis le 2 juin dernier dans leur boutique en ligne.

Ce n’est pas la première fois que M.A.C. s’attaque aux personnages de vilains chez Disney. Il y a 4 ans, la marque avait annoncé la collection Venomous Villains avec entre autre Cruella, la belle mère de Blanche Neige mais aussi Dr. Facilier (le méchant dans La Princesse et la grenouille). Alors que ces personnages de dessin animés avaient donné lieu à une gamme de produits aux teintes chaudes et mystérieuses, Maléfique elle est une vilaine qui n’a pas froid aux yeux et cela se traduit dans la palette choisie par la marque! Des couleurs froides, voire glaçantes, un teint blafard laissant ressortir les yeux et la bouche.

Venoumous Villains imaginé par M.A.C.

Venoumous Villains imaginé par M.A.C.

Avec cette collection, vous pourrez mettre en valeur vos sourcils. Pas de panique, des sourcils dessinés et très fournis sont plus que jamais à la mode (preuve en est Cara Delevingne et Jennifer Connelly). Deuxième étape : on redessine ses pommettes en accentuant les ombres, pour un visage anguleux et ultra symétrique. Troisième étape : des lèvres rouges pourpre. Et enfin on créé un regard ensorcelant à l’aide des crayons, de faux cils et de mascara ! Si en plus vous avez les yeux verts comme Angie, vous allez faire trembler la gent masculine sur votre passage.

Gamme Maleficent au packaging ailé pour M.A.C.

Gamme Maleficent au packaging ailé pour M.A.C.

Comme à chaque fois que M.A.C. sort une nouvelle collection imaginée des Venomous Villains, la marque propose un packaging rappelant le film. C’est encore le cas cette fois-ci puisque toute la gamme est estampillée des grandes ailes noires de la fascisante Maléfique. C’est à la fois beau, et bien fait! Bref, on a adoré testé ce maquillage! Petit bonus: on peut le réutiliser pour Halloween!

Laisser un message