Allez viens, viens, à Saint Germain la la la

Hello les filles, aujourd’hui je tenais à partager avec vous une nouvelle tenue vraiment pas cher (44 euros) dont je suis très fière. Et comme un changement n’arrive jamais seul, je me suis également accessoirisée en matériel pour rendre mes photos encore plus belles et attrayantes grâce au lumix G7 de la collection Hybrides Lumix Panasonic (appareil de grande qualité) :

Mais revenons à l’essentiel, comme vous le savez, j’aime beaucoup les robes, surtout quand elles sont fluides car elles permettent d’épouser mes formes et vous le savez les beaux jours reviennent alors j’ai pensé que cet ensemble serait totalement approprié. J’ai trouvé mon bonheur chez Morgan, j’ai toujours aimé cette boutique car les prix sont accessibles et les collections toujours tendance. J’ai donc profité des soldes pour faire quelques petites emplettes sans me ruiner (je vous prépare pour la semaine prochaine un autre article sur les soldes H&M). J’ai craqué sur une robe fluide bleue à 16 €, oui oui vous avez bien lu, 16 euros seulement. Elle est moulante au niveau de la taille et ensuite évasée, idéale pour les filles qui ont un peu de hanches comme moi. J’aime énormément cette pièce car elle peut se porter aussi bien en été qu’en hiver. Je l’ai accessoirisée avec une veste effet cuir et Néoprène noire (28 euros seulement). La coupe est ajustée, les manches sont longues et zippées et je trouve que l’ensemble est très élégant et confortable, sans me jeter des fleurs J Vous pouvez vêtir vos pieds d’une paire de bottines ou bien d’escarpins classiques. En été, des sandales compensées feront très bien l’affaire.  Je vous invite à aller sur le site de Morgan, vous ferez des affaires en or, jusqu’à 60% de réduction.

J’ai décidé de faire le shooting photo à Saint Germain des Pré, après un super brunch dont je vous laisse découvrir les différents mets. Je vous le recommande d’ailleurs vivement. Il s’agit des Mots Passants dans le 6ème arrondissement. Vous pourrez profiter du buffet à volonté ainsi que du cadre exceptionnel. Le personnel y est d’ailleurs très agréable.

J’espère que cette tenue vous plaira ! Je vous dis à très bientôt sur le blog.

b72c2a7e-fbe8-4528-9408-e35063b256a0

IMG_1647

IMG_1648

IMG-1652

IMG_1646

IMG_1632

IMG_1615

IMG_1621

IMG_1624

IMG-1626

IMG-1636

1 comment on Allez viens, viens, à Saint Germain la la la

  1. Victorya
    31 janvier 2018 at 18 h 19 min (3 mois ago)

    Great article! Keep up the good work. Love you, girls!

    Répondre

Laisser un message