Accessoirisez en mode grand luxe selon votre budget
Nous avons toutes regardé Sex and the City et salivé devant les tenues extravangantes et exorbitantes de Miss Carrie Bradshaw. Et nous nous sommes également toutes demandées comment une journaliste freelance pouvait bien s’offrir des sacs à main Dior et des Escarpins Manola Blahnik à 500 dollars pièce.
Certaines diront que c’est tout simplement impossible et d’autres, les soeurettes inclus, vous diront que l’art d’accessoiriser joue pour beaucoup dans la glamourization d’une tenue. Parfois l’effet luxe d’un ensemble tient aux accessoires et à la magie qu’ils opèrent.
Avant d’être un parfum Guerlain, la petite robe noire est d’abord un élément indispensable à toute garde de robe. Une robe simple, noire, évasée ou droite selon les silhouettes ajoutée à une paire de Louboutin ou à un sac ou pochette Louis Vuitton créera une harmonie céleste et vous fera scintiller de milles feux. L’inverse n’est pas pour autant vrai. Une robe noire luxueuse pairée à un sac simple de moindre coup n’aura pas l’effet escompté.
Comptez entre 200 et 550 euros pour la gamme Moschino.
Le mieux encore est de dénicher une sublime petite robe noire à prix raisonnable (entre 50 et 120 euros) et de l’accessoiriser à un coup égal.
Stystalker - Robe à empiècements en mousseline et clous à 76 euros
River Island - Robe patineuse avec ceinture cloutée à 84 euros
Ted Baker - Robe fourreau à basque à 107 euros
KM by Karen Millen - Porte-monnaie à incrustations à 70 euros
Whistles - Porte-monnaie en cuir avec dragonne à 118 euros
Oasis - Pochette brillante à 53 euros
Retrouvez toutes ces offres en ligne sur Asos ou Topshop. Bon shopping!