A propos

Le Blog des soeurettes a été crée en janvier 2012 parce que nous avions envie ma soeur et moi de partager notre passion pour les belles choses. Ce fut également l’occasion de collaborer ensemble car nous avons une relation fusionnelle et sommes toutes deux entrepreneuses dans l’âme. Vous l’aurez peut-être remarqué, sur les photos, vous ne voyez qu’une des soeurettes (Catia), l’autre soeurette Patricia est passionnée de photos et préfère rester derrière l’objectif.

Qui se cache derrière le blog des soeurettes?

Catia a vécu en Espagne et en Australie pendant de nombreuses années. De retour en France, elle s’est consacrée à son amour, la mode, et a mis ses compétences en marketing et communication au service de sa passion. Son style: bohème chic privilégiant les couleurs vives et les coupes évasées.

Patricia a vécu aux Etats-Unis durant six ans, à Washington D.C., Seattle puis New York. Elle y a étudié l’écriture et le design. Elle vit désormais à Paris et travaille dans le monde de la presse. Artiste dans l’âme, son style est brouillon, rock et un soupçon provocateur.

Statistiques: 

  • 400 visiteurs uniques par jour
  • 12 000 visiteurs uniques par mois
  • 1600 followers sur Instagram
  • 2300 followers sur Facebook

Collaborations / Partenariats: 

Nous pouvons établir différents types de collaboration allant de la revue de produit, à l’article sponsorisé, au concours ou encore à la mise en place d’une bannière.

Envie de travailler avec nous? N’hésitez pas à nous contacter : leblogdessoeurettes@gmail.com